Actualités

La retraite, c’est ralentir… pour vivre à fond ! Bonne retraite à Mme Louise Lalonde.

Depuis 1999, date de prise de ses fonctions comme directrice générale du Centre moi j’apprends, Louise Lalonde n’a cessé de promouvoir la francophonie la diversité au sein de son organisme et au sein de la communauté francophone d’Ottawa et de l’Est de l’Ontario.

Cette grande dame dans le domaine de la littéracie ​prendra sa retraite sous peu.  Elle continue son implication au Centre afin d’assurer une excellente transition avec la nouvelle équipe de gestion.

 

L’équipe du PAF, en lui rendant hommage aujourd’hui pour sa longue carrière veut aussi rappeler le travail extraordinaire qu’elle a réalisé à la tête du Centre Moi j’apprends, par son engagement son leadership et son dévouement auprès des personnes apprenantes.

 

Louise manquera à tous les partenaires du PAF et la communauté d’accueil d’Ottawa et de Hawkesbury, toutefois elle laisse le Centre Moi j’apprends entre de bonnes mains. En effet, Mme Sylvie Leclair prend la relève ​avec le soutien de Mme Marie-France Lendoye, directrice adjointe.  Nous sommes persuadés qu’elles apporteront ​toute leur expertise pour continuer à faire briller l’organisme.

 

L’équipe du PAF tient à souhaiter une belle retraite à Mme Louise Lalonde!

Share